espace E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espace E30

forum de discution sur les e30 et e34,tuning accepte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34

Aller en bas 
+2
H27
yann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 02:57

Merci a vous deux JL et JL2 c est tres aimable de votre part j ai loupe sur ebay un turbo de tds a 100 euro livraison comprise et un deuxieme turbo mais de td avec collecteur etc ( 91 euro livraison incluse ) mais heureusement pour moi je ne l ai pas pris car c est le meme que le mien .
Revenir en haut Aller en bas
bm 77
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 03:32

petit hs..
quel diffairance entre les 2 (turbo)

hs oof
Revenir en haut Aller en bas
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 03:40

bm 77 a écrit:
petit hs..
quel diffairance entre les 2 (turbo)

hs oof
exactement les memes,mais 100g de pression en plus sur le "tds"
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 03:56

JL ( bm77 ) j etais comme toi je ne savais pas mais c est gros minet qui me la dis merci d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 00:35

mauvaise nouvelle,yann Sad

le tds que j'ai vu aujourd'hui etait pourri du cancer de la mort.....
irrecuperable,meme en pieces detachees....

pardonnes moi de mon echec.....et de la fausse joie que j'ai pu te procurer
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 01:16

ROSSOMINETTO a écrit:
mauvaise nouvelle,yann Sad

le tds que j'ai vu aujourd'hui etait pourri du cancer de la mort.....
irrecuperable,meme en pieces detachees....

pardonnes moi de mon echec.....et de la fausse joie que j'ai pu te procurer

c est pas grave c est tres gentil de ta part d avoir pris la peine de m aider on peux pas toujours tomber sur la bonne du premier coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
bm 77
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:32

salut...
demain je vais voir un pote pour le turbo...

donc bientot des nouvelles,je sais qu'il en a 2...de tds

a la casse que je connais,= prix tres simpat...

hein grominet?
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 06:47

bm 77 a écrit:
salut...
demain je vais voir un pote pour le turbo...

donc bientot des nouvelles,je sais qu'il en a 2...de tds

a la casse que je connais,= prix tres simpat...

hein grominet?

as tu des nouvelles concernant le turbo de tds ? est ce que la pipe de 325 tds va bien sur mon moteur ? merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 06:48

bonsoir je cherche un calculateur pour mon bmw e34 td le numero finit par 77 apparement il est mort c est ca qui empeche mon prechauffage snif merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bm 77
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 11:23

SALUT Yann.
dsl le turbo a etait vendu,avant que je passe...je continu a chercher
ainsi que le calculo (avec le bon chiffre ,avoir s'il y en as pas de plus recent)

car il se peut qu'il gerre aussi la pression..
Revenir en haut Aller en bas
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 14:56

bon,a savoir:

le moteur 2,4L est un derive du moteur essence M20,il s'appelle M21......il a donc quasi exactement les meme caracteristiques que le M20 (forme des conduits,etc....)

le moteur 2,5 td/tds est un nouveau moteur (M51) concu en meme temps que les nouveaux moteurs essence M50,mais ce n'en est pas un derive!

les moteurs type M50 sont differents des moteurs type M20 (a part le vilo et les bielles),et donc,impossible de monter la pipe d'admission de M50 sur M20 (les goujons de fixation sont "inverses" par rapport a ceux du M20,ce qui impliquerait de refaire des pattes de fixation)

j'ai regarde vite fait pour tes references,yann,et il semblerait que les calculos soient specifiques aux series 5 E34 (mais a verifier plus en profondeur Suspect )

le turbo n'est pas gere par le calculo,contrairement au 2,5L tds.....

comme on en discutait,avec stephane,il semble que ton calculo soit "bloque" en mode demarrage a froid....alors que tout fonctionne (bougies,relais......)

ca change rien au probleme,il te faut quand meme un calculo de 2,4l td pour essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bm 77
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 02:52

tiré du site http://www.cedrsan.info/moritz/technique.html

e36 et e34




Moteurs diesel:

Le calculateur gère le débit de carburant, le temps de préchauffage, la
vanne de récupération des gaz d'échappement (vers l'échangeur et le
turbo) et la climatisation. Les différents capteurs informent le
calculateur de la température du carburant, de la position de la
pédale d'accélérateur, de la température de l'air d'admission et du
liquide de refroidissement. Le calculateur est également relié à un
correcteur d'avance à froid placé sur la pompe d'injection.

a vérifié..


Mon mazout ne démarre plus

Du forum (auteur: Tannerwann)

Il y a un fusible de fort calibre au niv du boitier de prechauff qui cède parfois
et ton problème a tt les coups c'est tout simplement ca!! voila tu peux te dépanner
en pontant avec un fil cuivre pas trop gros et tu file chez bm ca vaut env 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:23

bm 77 a écrit:
SALUT Yann.
dsl le turbo a etait vendu,avant que je passe...je continu a chercher
ainsi que le calculo (avec le bon chiffre ,avoir s'il y en as pas de plus recent)

car il se peut qu'il gerre aussi la pression..

c est pas mal ca dis donc
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:28

ROSSOMINETTO a écrit:
bon,a savoir:

le moteur 2,4L est un derive du moteur essence M20,il s'appelle M21......il a donc quasi exactement les meme caracteristiques que le M20 (forme des conduits,etc....)

le moteur 2,5 td/tds est un nouveau moteur (M51) concu en meme temps que les nouveaux moteurs essence M50,mais ce n'en est pas un derive!

les moteurs type M50 sont differents des moteurs type M20 (a part le vilo et les bielles),et donc,impossible de monter la pipe d'admission de M50 sur M20 (les goujons de fixation sont "inverses" par rapport a ceux du M20,ce qui impliquerait de refaire des pattes de fixation)

j'ai regarde vite fait pour tes references,yann,et il semblerait que les calculos soient specifiques aux series 5 E34 (mais a verifier plus en profondeur Suspect )

le turbo n'est pas gere par le calculo,contrairement au 2,5L tds.....

comme on en discutait,avec stephane,il semble que ton calculo soit "bloque" en mode demarrage a froid....alors que tout fonctionne (bougies,relais......)

ca change rien au probleme,il te faut quand meme un calculo de 2,4l td pour essayer Wink

si je comprends bien le turbo d un 525 tds ou 325 tds n ira pas sur mon modele ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:32

bm 77 a écrit:
tiré du site http://www.cedrsan.info/moritz/technique.html

e36 et e34




Moteurs diesel:

Le calculateur gère le débit de carburant, le temps de préchauffage, la
vanne de récupération des gaz d'échappement (vers l'échangeur et le
turbo) et la climatisation. Les différents capteurs informent le
calculateur de la température du carburant, de la position de la
pédale d'accélérateur, de la température de l'air d'admission et du
liquide de refroidissement. Le calculateur est également relié à un
correcteur d'avance à froid placé sur la pompe d'injection.

a vérifié..


Mon mazout ne démarre plus

Du forum (auteur: Tannerwann)

Il y a un fusible de fort calibre au niv du boitier de prechauff qui cède parfois
et ton problème a tt les coups c'est tout simplement ca!! voila tu peux te dépanner
en pontant avec un fil cuivre pas trop gros et tu file chez bm ca vaut env 5 euros


tu parles de la tige en fer qui est sur le boitier de prechauffage ? il est en bonne etat deja la premiere fois qu on la recupere on a vu qu il a pete
Revenir en haut Aller en bas
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:40

Mon mazout ne démarre plus

Du forum (auteur: Tannerwann)

Il y a un fusible de fort calibre au niv du boitier de prechauff qui cède parfois
et ton problème a tt les coups c'est tout simplement ca!! voila tu peux te dépanner
en pontant avec un fil cuivre pas trop gros et tu file chez bm ca vaut env 5 euros

pas con,ca ! il est possible que ce soit la "connerie" dont je parlais plus haut Wink Cool


le calculo DDE gere les temps d'injection en fonction du regime moteur,t° liquide de refroidissement,debut d'injection,pression de sural,position de la pedale.

le boitier ME gere la quantite de carburant a injecter en fonction de:regime moteur,T° liquide de refroidissement,position de la pedale d'accelerateur,T° et pression de l'ai d'admission,T° du carburant,vitesse du vehicule,charge du moteur

le boitier SB gere le debut d'injection et le recyclage des gazs d'echappement.....

je confirme que le turbo n'est pas gere par les calculos,sur le 2.4 TD Wink
donc,a verifier pour celui du M51 td,mais une chose est sure:celui du tds est incompatible Sad (puisque gere par le calculo)
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:52

ROSSOMINETTO a écrit:
Mon mazout ne démarre plus

Du forum (auteur: Tannerwann)

Il y a un fusible de fort calibre au niv du boitier de prechauff qui cède parfois
et ton problème a tt les coups c'est tout simplement ca!! voila tu peux te dépanner
en pontant avec un fil cuivre pas trop gros et tu file chez bm ca vaut env 5 euros

pas con,ca ! il est possible que ce soit la "connerie" dont je parlais plus haut Wink Cool


le calculo DDE gere les temps d'injection en fonction du regime moteur,t° liquide de refroidissement,debut d'injection,pression de sural,position de la pedale.

le boitier ME gere la quantite de carburant a injecter en fonction de:regime moteur,T° liquide de refroidissement,position de la pedale d'accelerateur,T° et pression de l'ai d'admission,T° du carburant,vitesse du vehicule,charge du moteur

le boitier SB gere le debut d'injection et le recyclage des gazs d'echappement.....

je confirme que le turbo n'est pas gere par les calculos,sur le 2.4 TD Wink
donc,a verifier pour celui du M51 td,mais une chose est sure:celui du tds est incompatible Sad (puisque gere par le calculo)

si je prenais un calculateur pour gerer le turbo de tds et un turbo de tds ??? ca marcherai pas ? mais si j ai bien compris le turbo et la pipe d echappement ne sera pas compatible avec le mien ???
Revenir en haut Aller en bas
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 04:18

pipe d'echappement incompatible avec ton moteur Sad

et tout le systeme electronique du tds,je sais pas....mais quitte a faire cette modif,autant mettre un 2,5L tds Wink

restes donc sur ce que je te disais:
echangeur d'air,et pression majoree de 100g....deja plus que suffisant au vu de la fiabilite du moulin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 04:24

ROSSOMINETTO a écrit:


restes donc sur ce que je te disais:
echangeur d'air,et pression majoree de 100g....deja plus que suffisant au vu de la fiabilite du moulin Neutral

mais la pression majore de 100 g je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 01:57

up !
Revenir en haut Aller en bas
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 02:01

en jouant sur la fameuse molette du turbo:

la tige de la soupape de decharge Wink

ca se controle avec un mano Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 02:56

il y a t il un risque pour le moteur en y touchant ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 18:18

je cherche par hasard si vous en avez a me proposez des leve vitre electrique arriere avec interrupteur pour e34 et des popiere de phares merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:56

UP !
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 23:28

bonjour tout le monde j aimerai savoir si vous avez des pieces de e34 a donne pour vous en debarrassez car je travaille plus et ma voiture commence a avoir de gros soucis et j ai besoin de ma voiture pour allez travaille quand j ai des missions d interim j espere que l un de vous pourrai m aider je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous revenons d'aller voir une 325 IX pour pièces - 500 €.
» Cherche un visco de ventilo pour 323i E21.
» [cherche] panneau de porte cuir pour e 30 cab
» pièces M5
» pieces hartge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espace E30 :: BOUTIQUE EN LIGNE=> en cours de creation,surprises a venir :: SECTION RECHERCHE-
Sauter vers: