espace E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espace E30

forum de discution sur les e30 et e34,tuning accepte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34

Aller en bas 
+2
H27
yann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragon
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
Dragon


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:50

bmswap a écrit:
moi aussi j en veut

Fonds au coloris du cuir creme et ecriture a la teinte de la carroserie vert

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Cremempi4
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 23:57

bmswap a écrit:
yann a écrit:
bmswap a écrit:
entant tu ton boitier de prechauffage se declancher (pour ca ta pas besoin de voyant) si oui ca doit peter sinon regarde ton relais de prechauffage ou ton boitier et assure toi que tous tes fusible soit bon et non oxyder
de plus est tu sur de tes injecteurs domage que je soit pas la bas j aurai regarder de pres car meme pour ton tacho un 520i doit aller tu doit avoir une masse oxyder ou couper sous le tableau de bord ou sous la boite fusible

comment je reconnais le bruit du boitier de prechauffage se declencher ? pour le tableau de bord du 520 i ca marchait le voyant de prechauffage et vu que celui que je viens de prendre c est a la casse il se peux qu il ne marche pas tout marche sauf ca Crying or Very sad

lorsque tu met ton contact au bout de quelques seconde tu doit entendre un leger "clac" c le relais de prechauffage qui es ok apres ca peut aussi que tes bougies de prechauffe soit hs

on entends pas de clac justement on a regarde si le fusible avais claque sur le boitier de prechauffage et il n a pas claque et j ai un deuxieme boitier de prechauffage et ca fait la meme chose rien alors on se demande si ca vient pas d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:02

Dragon a écrit:
bm 77 a écrit:
superbe stef....
la jauge a essence s'est 80 l...

j'ai repris ton exemple donné lol!


-


Bon j'ai tenter de suivre Yann, vu que ca change assez souvent lol!

donc suivant l'exemple que tu as donné, c'est fonds NOIR, barrettes BLEUES et ecriture ROUGES

photo

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Originevwpb5


parcontre, faut savoir que tu n'aura jamais l'apparence en surbrillance comme sur les VW, car c'est directement la platine qui est translucide et l'eclairage bleu electrique. celui de BMW est orange, faudrait changer tout les conducteurs d'eclairage

dsl lol! c est juste que je croyais que le fond etait bleu sur golf 4 vu que j avais conduis une polo 5 et c est la meme couleur que les golf 4 alors le souvenir du bleu dans mon souvenir decale je l ai cru en fond bleu dsl lol! comment on fais pour changer les conducteurs d eclairage ? quand tu me mets les photos sur le forum je les enregistres et ensuite je les imprimes ou je fais comme on s est dis en mp ? il faut tjrs les feuilles venelia ? en tout cas merci a toi
au faite tu n as pas en modele e34 diesel ? le reservoir est de 80 l et le tour minutes est different Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
Dragon


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:15

non le conducteur d'eclairage est un plastique transparent (orange) d'une forme tres special qui conduit la lumiere jusqu'au lettrage, un peu comme un papier de bonbon ou un intercalaire de claseur

c'est le meme principe que la fibre optique, moi ca je ne peux pas le faire
la seule lumiere que tu aurais au TDB serait celle qui eclaire tout autour de la casquette. Les lettrage devrait se voir neanmois par transparence mais peu, tres peu.

c'est tout ce que je peux faire Smile

d'autre part, si tu veux rester sur fonds noir , c'est plus simple, il n'y aura que les lettrage et barrettes a maquiller.
le fonds lui restera d'origine


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 00:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:19

donc je ne peux pas avoir a peu pres la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
Dragon


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:22

si ! esthetiquement tu aura le resultat souhaité, mais la nuit , ne t'attends pas a avoir le lettrage et barrettes s'eclairé ou tres peu, mais pas des couleur electrique comme le bleu, ca ne sera pas vif
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
Dragon


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:24

si tu souhaite un TDB comme sur la photo que tu as mis ou l'on voit bien l'eclairage de nuit, il existe des bloc complet de compteur, vendu en allemagne je crois , mais c'est pas donné, voir meme hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:25

pour les image que tu m as donne faut que je les imprimes ? il faut le papier que tu m a parle ? par contre il faut modifier le compte tour et le niveau d essence j ai un 80 l et un diesel lol! sinon si on enleve le filtre orange ca fera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bmswap
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
bmswap


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : FUMAY 08 ( ardennes )
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:27

yann a écrit:
bmswap a écrit:
yann a écrit:
bmswap a écrit:
entant tu ton boitier de prechauffage se declancher (pour ca ta pas besoin de voyant) si oui ca doit peter sinon regarde ton relais de prechauffage ou ton boitier et assure toi que tous tes fusible soit bon et non oxyder
de plus est tu sur de tes injecteurs domage que je soit pas la bas j aurai regarder de pres car meme pour ton tacho un 520i doit aller tu doit avoir une masse oxyder ou couper sous le tableau de bord ou sous la boite fusible

comment je reconnais le bruit du boitier de prechauffage se declencher ? pour le tableau de bord du 520 i ca marchait le voyant de prechauffage et vu que celui que je viens de prendre c est a la casse il se peux qu il ne marche pas tout marche sauf ca Crying or Very sad

lorsque tu met ton contact au bout de quelques seconde tu doit entendre un leger "clac" c le relais de prechauffage qui es ok apres ca peut aussi que tes bougies de prechauffe soit hs

on entends pas de clac justement on a regarde si le fusible avais claque sur le boitier de prechauffage et il n a pas claque et j ai un deuxieme boitier de prechauffage et ca fait la meme chose rien alors on se demande si ca vient pas d ailleur

verifi si quand tu mets le contact tu a du courant qui arrive au boitier sinon remonter a la source --relais --fusible et cablage + et - ainsi que les boitier arrire sous la banquette
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwswaptuning.positifforum.com/index.htm
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:30

bmswap a écrit:
yann a écrit:
bmswap a écrit:
yann a écrit:
bmswap a écrit:
entant tu ton boitier de prechauffage se declancher (pour ca ta pas besoin de voyant) si oui ca doit peter sinon regarde ton relais de prechauffage ou ton boitier et assure toi que tous tes fusible soit bon et non oxyder
de plus est tu sur de tes injecteurs domage que je soit pas la bas j aurai regarder de pres car meme pour ton tacho un 520i doit aller tu doit avoir une masse oxyder ou couper sous le tableau de bord ou sous la boite fusible

comment je reconnais le bruit du boitier de prechauffage se declencher ? pour le tableau de bord du 520 i ca marchait le voyant de prechauffage et vu que celui que je viens de prendre c est a la casse il se peux qu il ne marche pas tout marche sauf ca Crying or Very sad

lorsque tu met ton contact au bout de quelques seconde tu doit entendre un leger "clac" c le relais de prechauffage qui es ok apres ca peut aussi que tes bougies de prechauffe soit hs

on entends pas de clac justement on a regarde si le fusible avais claque sur le boitier de prechauffage et il n a pas claque et j ai un deuxieme boitier de prechauffage et ca fait la meme chose rien alors on se demande si ca vient pas d ailleur

verifi si quand tu mets le contact tu a du courant qui arrive au boitier sinon remonter a la source --relais --fusible et cablage + et - ainsi que les boitier arrire sous la banquette

faut que je me renseigne avec alpina pour ca
Revenir en haut Aller en bas
bm 77
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:56

salut..
voila ce que tu peus faire..

1 impression sur film plastique...

2 ou sur papier glacer,mais il faut quand meme le plastifié...

3 le film orange tu peut le retirer sans probleme...

mais il te faut quand meme un suport rigide transparant pour collé
les fond..

et la tu as un tres bonne eclairage...

comme sur la miene...

les AIGUILLE ROUGE AU ONGLE OU PEINTURE...

dragon tu peut me les faire en creme chiffre rouge.... STP..

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
Dragon


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:58

yann a écrit:
pour les image que tu m as donne faut que je les imprimes ?

Non, ce n'est qu'un exemple, c'est un bloc compteur de e30

yann a écrit:
il faut le papier que tu m a parle ?

Non, si tu reste sur fonds noir, pas besoin de venellia, juste les transfer pour le lettrage

yann a écrit:
par contre il faut modifier le compte tour et le niveau d essence j ai un 80 l et un diesel lol!

Non, c'est precisé dans la 1ere reponse, c'est un compteur de e30.
Si je t'ai demandé le compteur pour réalisé le projet, c'est que je le réalisais en directe sur le tiens, c'est a dire avec TES GRADUATIONS

yann a écrit:
sinon si on enleve le filtre orange ca fera quoi ?

il n'y aurait plus d'eclairage, enfin si, mais en bordel dans le compteur et non concentré jusqu'au lettrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 01:29

Dragon a écrit:
yann a écrit:
pour les image que tu m as donne faut que je les imprimes ?

Non, ce n'est qu'un exemple, c'est un bloc compteur de e30

yann a écrit:
il faut le papier que tu m a parle ?

Non, si tu reste sur fonds noir, pas besoin de venellia, juste les transfer pour le lettrage

yann a écrit:
par contre il faut modifier le compte tour et le niveau d essence j ai un 80 l et un diesel lol!

Non, c'est precisé dans la 1ere reponse, c'est un compteur de e30.
Si je t'ai demandé le compteur pour réalisé le projet, c'est que je le réalisais en directe sur le tiens, c'est a dire avec TES GRADUATIONS

yann a écrit:
sinon si on enleve le filtre orange ca fera quoi ?

il n'y aurait plus d'eclairage, enfin si, mais en bordel dans le compteur et non concentré jusqu'au lettrage Very Happy

c est quoi le transfert pour le lettrage ?? je suis une bille partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
Dragon


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 01:55

le transfert pour le lettrage , c'est une petite feuille (transfer) avec pleins de lettres alphabetiques et chiffres numeriques

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Lettragerf0il en existe de plusieur couleur

Noir , Blanc, Rouge, Vert, Bleu, Or, Argent .....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
Dragon


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 01:59

en faite si tu te débrouille bien , tu peux réalisé toi meme les compteur, tu démonte la platine Kilometrique et tu aplique le chiffre souhaiter (rouge) par dessus , ton chiffre original (blanc).

c'est tout simple

et pour les barrettes (blanche), c'est la meme operation, tu prends des " i " (bleu) Majuscules

et c'est fini (vu que tu ne change pas la couleur de fonds, tu reste en noir)

*astuce* en cas d'erreur ou lettre mal positionnée, tu prends un morceau de scotch que tu applique sur la lettre que tu as posé, elle se decollera du compteur pour se fixé sur le scotch.
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 02:17

d accord ca va faire bizare du bleu et du orange melange a moins qu on y verra pas la difference
Revenir en haut Aller en bas
H27
GARDE CHIOURME
GARDE CHIOURME
H27


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 04:10

rappel vous etes pas dans la bonne rubrique !!

merci a tous pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 04:19

j ai ete cherche aujourd hui l aileron qu on m a donne et la malle alors je remercie bandit e30 pour le don qu il m a fait ca me fais tres plaisir merci a toi a bientot parmi nous ps: trop belle ta bmw j adore l interieur
Revenir en haut Aller en bas
bandit e
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 21:00

De rien du tout Smile Moi ca me débarasse et pis si ca sert...

bon courage pour la resto et au plaisir de se revoir, et bonjour a phaphane au passage, tres sympa lui aussi !

Merci pour la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 02:53

bandit e30 a écrit:
De rien du tout Smile Moi ca me débarasse et pis si ca sert...

bon courage pour la resto et au plaisir de se revoir, et bonjour a phaphane au passage, tres sympa lui aussi !

Merci pour la voiture Wink

si si pour moi c est quelques choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:06

bonjour a vous j aimerai savoir si quelqu un a des pieces de 525 tds ( un turbo et un echangeur d air ) j aimerai un turbo de tds pour un meilleur gain de puissance et l echangeur d air c est pour refroidir ma culasse afin d eviter qu elle s abime ou se fende car c est les defauts des bmw 524 td merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bm 77
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 05:40

la je sent le gros matou,je vais passer quelque coup de fil, soit pascient...
Revenir en haut Aller en bas
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:24

bm 77 a écrit:
la je sent le gros matou,je vais passer quelque coup de fil, soit pascient...

d accord je te remercie mon JL tres sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 01:58

j'aurais peut etre des news demain pour toi,yann,je me deplace a orleans pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
bm 77
Invité




Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 02:49

les soluce arrivent..

je dois négossier le prix...au plus bas...et sa je sais faire..

mais les piece seront dispo et une suprise si tout vat bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous revenons d'aller voir une 325 IX pour pièces - 500 €.
» Cherche un visco de ventilo pour 323i E21.
» [cherche] panneau de porte cuir pour e 30 cab
» pièces M5
» pieces hartge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espace E30 :: BOUTIQUE EN LIGNE=> en cours de creation,surprises a venir :: SECTION RECHERCHE-
Sauter vers: