espace E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espace E30

forum de discution sur les e30 et e34,tuning accepte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 A vendre : très belle 320i e30 M Tech - Collaborateur BMW

Aller en bas 
AuteurMessage
PierreMo
Invité




A vendre : très belle 320i e30 M Tech - Collaborateur BMW Empty
MessageSujet: A vendre : très belle 320i e30 M Tech - Collaborateur BMW   A vendre : très belle 320i e30 M Tech - Collaborateur BMW Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 06:52

Bonjour

Je poste un premier message ici en tant que non membre en attendant de le devenir...

J'ai une très belle e30 320i que j'ai finalement décidé de quitter...C'est dur mais ca y est, je franchis le pas, une e36 m'attend...

Plus précisément : Véhicule non fumeur, troisième main ( première main : agriculteurs allemands - deuxième main : Chef d'atelier BMW / Racheté par mon père qui travaille pour BMW Saarbrucken depuis 30 ans ). Véhicule non fumeur.
La voiture a eu la chance d'être peu sollicitée par son premier propriétaire qui l'a gardé près de 17 ans.
D'où le faible kilométrage.

Je précise que cette voiture vient d'Allemagne. Pourquoi cette précision ?
Les e30 320i, et en l'occurence les versions M-tech ont une boite de vitesses plus courtes que leurs homologues françaises.( la finition M Tech avant 1989 ne comprenait pas encore d'appendice aérodynamiques autres que la petite lame sur la malle de coffre et je trouve ca mieux ainsi ) Pour être passé d'une 520i e34 à cette e30, on constate vite la différence au niveau montées en régime : le 130 chevaux est plus nerveux et tire bien parti de son moteur ; le poids plume permet de compenser la puissance modeste (quoique très suffisante à mon avis)

Détails :

Année : Fin 1987
Kilométrage : 145 000 km
Energie : Essence
Boîte de vitesse : mécanique
Couleur ext. : Noir anthracite métallisé
Couleur int. : Tissu Anthracite - Intérieur d'origine en excellent état ( pas de déchirures du siège conducteur )

Prix : 2900 €uro


Options : Direction assistée, Toit ouvrant mécanique.
Pack Shadowline et M technic qui comprennent, entre autres :
Antibrouillards, lame de coffre, suspension sport, volant M sport cuir trois branches (idem M3 e30), sièges sport, baguettes de contours en noir mat, déco latérale ( simple bande autocollante en gris, discret ), roues alu BBS 15 pouces en nid d'abeille (le grand classique) + 4 roues complètes sur jantes alu bmw sur pneus neiges...
Les pneus sont globalement dans un état correct, mais sans plus.
Les amateurs sauront que les pneus d'e30 sont peu chers.

Pour ma part, j'ai installé un autoradio Alpine Mp3 de fin 2007, le précédent propriétaire avait fait remplacé les hauts parleurs de l'époque par des produits de meilleure qualité ( dans les emplacements d'origine, pas de tuning ou d'excès ).

J'ai installé une barre anti rapprochement en aluminium, pour embellir le compartiment moteur, on peut constater un leger gain en stabilité sur le train avant.

Pour finir les petits détails, la voiture ne présente aucun défaut au controle technique, et il n'y a pas de frais à prévoir, autre que les frais d'usure (vidange et plaquettes de frein à l'avant dans les 10 000km).
De même, la voiture n'a jamais été accidentée, et présente une peinture d'origine dans un état véritablement rare, sans rayures ni bosses.
En dernière précision et non des moindres, la voiture ne présente pas de corrosion...


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, de préférence par téléphone : 06 33 21 98 87 ( si je suis absent laissez moi un message ou un sms je vous recontacterai )



Je n'ai malheureusement pas réussi à insérer des images, mais je peux évidemment vous en fournir sur demande par mail ![/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : très belle 320i e30 M Tech - Collaborateur BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces e30 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espace E30 :: BOUTIQUE EN LIGNE=> en cours de creation,surprises a venir :: VENTES NON-MEMBRES :: VENTES NON-MEMBRES-
Sauter vers: