espace E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espace E30

forum de discution sur les e30 et e34,tuning accepte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
MDS
BIZUT
BIZUT



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/06/2007

[Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique Empty
MessageSujet: [Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique   [Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:01

Bon c'est pas bien vu de poster ici dés ses premier messages Embarassed , mais vu que je suis dans le caca, je me permet Wink

je cherche une caisse pour remplacer celle de mon E30 qui est complétement bouffée par la rouille

Donc une caisse de Ph1 si possible + ou - compléte, (trains roulants et ouvrants), j'ai pas besoin de la mécanique (pont boite moteur), l'état des ouvrants m'indifféres, juste que la caisse ne soit pas bouffée par la rouille et quelle puisse étre tractée (ou passé sur un plateaux sans me fair arréter tout les 2 métres).

La structure et les paneaux (surtout les arches de passage de roue AR), les ailes avant en bon état ainsi que le pavillion.

Surtout pas de toit ouvrant et le moins d'options possible (juste un siége, le pédalier et un volant me conviennent !)

Avec ou sans papier, du moment qu'elle n'est pas "emprunté" ou servit a fair un bracos, je m'en fou

Voilà si quelqu'un a ça dans les environt de Valenciennes (on va dire dans les 50 a 100 KM a la ronde )


Je suis trés interressé mon téléphone en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycar.net
MDS
BIZUT
BIZUT



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/06/2007

[Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique   [Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 14:47

A fermer Smile

Gràce a des amis du 77 Laughing je viens de trouver une magnifique 316 I coupé blanc Ph2 de 87 1er main toujours entretenu chez bm et dormis au garage, arrété et stocké depuis 1997 pour cause de décé de l'ancien proprio (un petit papy).

l'auto et neuve et compléte (il y a même la trousse a outil compléte dans le coffre Shocked) pour le prix 150 Euros avec la CG (qui a dit que c'était chére et rare une E30 lol! )

bientôt les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycar.net
 
[Trouvé] Caisse E30 Ph1 coupé 2 portes région NORD/Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intérieur coupé cuir ????
» un intérieur sport coupé échangé contre int sport berline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espace E30 :: BOUTIQUE EN LIGNE=> en cours de creation,surprises a venir :: SECTION RECHERCHE-
Sauter vers: