espace E30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espace E30

forum de discution sur les e30 et e34,tuning accepte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34

Aller en bas 
+2
H27
yann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:55

!UP
Revenir en haut Aller en bas
chrisellerie
BIZUT
BIZUT
chrisellerie


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 00:41

tu recherche toujours un bloc moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwserie5e34.forumpro.fr
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 11:18

en faite la pour le moment j ai besoin de bras inferieur ou superieur je sais plus et les biellettes stabilisatrice ainsi que un nouveau moteur pour mettre le ventilo en route car quand je veux mettre le chauffage que je tourne le bouton de milieu pour regle la puissance du ventilo et bien rien ne marche donc je conduis sans avoir de chauffage et je peux meme pas degivrer le parebrise je vois quasiment rien apres j aimerai bien avoir les vitres electriques arrieres Wink recement j ai plie la portiere avant conducteur et mon retro electrique est h.s enfin les 2 meme , les galeres me poursuivent Sad j aimerai bien trouve un echangeur d air car vu que j ai un 524 td ils ont des defauts de culasse je n envoie que de la chaleur sur la culasse et pas d air frais pour la refroidir donc tot ou tard la culasse va peter Sad voila je sais ca fait beaucoup mais le principal c est que mon moteur tourne bien .
Revenir en haut Aller en bas
chrisellerie
BIZUT
BIZUT
chrisellerie


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: ai   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 15:45

Deja pas besoin de changer ton chauffage,j'ai deja eu le probleme,a part que je n'avais que 3 positions sur 4.Il s'agit juste de resistance grillee et je te ferais des tof de mon boitiers pour te montrer ou se trouve le probleme.
Si tu change le boitier de chauffage complet tu devra demonter le tableau de bord complet pour pouvoir l'extraire de son logement,ce qui implique aussi le volant et la console centrale complete.
Pour les vitres electriques arrieres,ça ne pose pas de soucis elle sont toutes pre-cablees pour les acceuillirs,je peut te fournir les moteurs,et boutons de commande.J'ai aussi les bielettes stabilisatrice neuve ainsi,qu'une paire de retros electrique et une porte si tu veut la remplacer.
Pour l'echangeur d'air je ne sais pas t'aider.
Bonne continuation pour la remise en etat de ta caisse.

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwserie5e34.forumpro.fr
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 08:47

c est tres aimable de ta part tu pourrai m afficher les prix a combien tu pourrai me les vendre stp ? deja voir par curiosite Razz je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisellerie
BIZUT
BIZUT
chrisellerie


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:44

je t'etablis une liste de prix et te tien au jus dans le courrant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwserie5e34.forumpro.fr
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 06:45

d accord je te remercie Razz stp tu pensera a moi pour le systeme du ventilo stp je te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
chrisellerie
BIZUT
BIZUT
chrisellerie


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:03

t'inquiete j'y pense,mais avec les preparatif de noel pas trop de temp a consacrer au tofs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwserie5e34.forumpro.fr
ROSSOMINETTO
PATRON
PATRON



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : sous les vignes......en champagne!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 16:56

chris,y'a pas de soucis,je me porte garant du bonhomme ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisellerie
BIZUT
BIZUT
chrisellerie


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:38

Ok minet mais je fais confiance

mp envoyé yann.
Pour ton sucis d'echangeur d'air,essaie de bricoler un systeme avec in intercooler de TDS.

Photos du boitier de chauffage

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Imag0010

La piece en plastique de couleur brune est la cause de ton soucis de chaufage.
Elle se trouve sur le cote droit a l'arriere.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwserie5e34.forumpro.fr
yann
SQUATTEUR DU FORUM
SQUATTEUR DU FORUM
yann


Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 22:40

Merci a toi chris et pour les prix aussi pour le moment je dois reassayer d avoir les sous de cote parce que vu que j ai du achete une batterie neuve ca m a coute cherrrr Wink et ce boitier la c est au meme endroit que celui d un 524 td ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisellerie
BIZUT
BIZUT
chrisellerie


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 02:38

si tu n'a pas la climatisation il est NORMALEMENT identique et au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwserie5e34.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34   Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je cherche diverse pieces pour diesel serie 5 e34
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nous revenons d'aller voir une 325 IX pour pièces - 500 €.
» Cherche un visco de ventilo pour 323i E21.
» [cherche] panneau de porte cuir pour e 30 cab
» mon E34 en pieces
» pièces M5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espace E30 :: BOUTIQUE EN LIGNE=> en cours de creation,surprises a venir :: SECTION RECHERCHE-
Sauter vers: